A propos de nous

L’histoire de la pharmacie de la collégiale débute en 1928 lorsque Pharmacie de la collégialeMr Paul Gillis le grand-père de Stéphane Havaux titulaire actuel décided’ouvrir sa pharmacie à Nivelles rue de Namur sous le nom de « pharmacie du centre » où il exercera jusque la fermeture définitive dans les années ’70. En 1952, Mr Simon Havaux, le père du pharmacien titulaire actuel, ouvre sa pharmacie à l’adresse actuelle sous le nom de « Pharmacie de la collégiale ». C’est en 1989 que l’actuel titulaire reprend le flambeau et poursuit l’aventure de la pharmacie de la collégiale.

Nous avons voulu démontrer que le pharmacien n’est pas un simple vendeur de boîtes. C’est pourquoi Stéphane Havaux et toute son équipe sont là pour vous dispenser les meilleurs conseils pour votre santé.

Depuis toujours, nous restons très sensibles à la satisfaction de nos patients et nous vous accueillons en toute convivialité pour vous dispenser le meilleur conseil au service de votre santé. Nos compétences sont donc régulièrement mises à jour, notamment en matière de support informatique et de formation continue, qui apportent à notre équipe tous les outils nécessaires à la qualité des prestations pharmaceutiques dispensées dans votre pharmacie.

Pharmacie agréée sous le numéro APB 270402

N’hésitez pas à nous contacter, la pharmacie de la collégiale reste à votre entière disposition pour toutes questions supplémentaires concernant les prestations médicamenteuses et orthopédiques proposées.

Une question ? N'hésitez pas, contactez-nous !

Coordonnées